Industrie-photo-1

Le contrôle de l’accès des véhicules

En entrée et en sortie de votre usine, celui-ci est primordial pour la sécurité de votre site. La combinaison de solutions d’identifications et d’obstacles d’accès doit être choisie méticuleusement afin d’atteindre une sécurité optimum. Le contrôle d’accès des véhicules se fera par des barrières ou des portails rapides, celui des piétons par des tourniquets de sécurité et des portillons automatiques à l’intérieur des locaux. Les systèmes d’identifications, tant pour les véhicules que pour les piétons, s’intègreront facilement dans les tourniquets de sécurité et les portillons automatiques.

L’identification

Elle peut être réalisée pour le personnel et pour les visiteurs, en utilisant la technologie qui correspond au mieux avec le site et la configuration. L’identification peut concerner également des véhicules, avec la lecture de plaque minéralogique, mais également des containers ou des remorques de véhicules.

A1 portail accordéonbis

Les obstacles

Les portails rapides et les barrières levantes assurent l’unicité de passage des véhicules, et assure un filtrage efficace. Les tourniquets de sécurité haut et les tourniquets bas celui des piétons. Ces éléments doivent être de construction robuste et d’une grande fiabilité, leur choix est fait selon de nombreux critères techniques que nous étudierons avec vous.

Besoin d’informations sur notre solution d’industrie,  d’un conseil ou d’un devis sur mesure ?
Nous sommes à votre disposition